30 mai 2007

Page scraplift d'IDS

hello, et oui, encore une page ! celle-ci a été réalisée il y a quelques mois déjà. J'ai en effet eu l'occasion de participer à la rubrique "scralift" du magazine Idées de Scrap. Vous pouvez donc également la retrouver en page 17 du dernier IDS. Bonne nuit ;o)
Posté par SHIREL à 00:04 - Commentaires [22] - Permalien [#]

29 mai 2007

*Pause Bisous*

Hello ! j'espère que vous avez passé un bon long week end ... malgré le temps loin d'être terrible ici dans le nord, pfffff. Solal étant malade, me voilà coincée à la maison et je prends mon mal en patience en ... scrappant ( si si  !! ) Donc voici la dernière en date :   J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plait ;o) Bonne journée Shirel
Posté par SHIREL à 11:03 - Commentaires [23] - Permalien [#]
27 mai 2007

*Petits Bouts de MOI*

Bonjour bonjour !! Alors là je vous propose une page réalisée à partir du challenge de Juliette sur Scrapbook Plaisir. Il consiste à scrapper le questionnaire qui court de blog en blog... Idée géniale !! La voici : Merci pour vos regards et commentaires Bon dimanche Shirel                                                    ... [Lire la suite]
Posté par SHIREL à 12:27 - Commentaires [44] - Permalien [#]
26 mai 2007

"M" scraplift

bonsoir, je vous montre ce soir une petite page réalisée pour un challenge scraplift du forum Scrap à Dingues. Il fallait s'inspirer de cette page : et voilà la mienne: bonne nuit Shirel
Posté par SHIREL à 01:09 - Commentaires [23] - Permalien [#]
23 mai 2007

Petite info ... qui a son importance !

Gràce à Tesph (http://tesph.ath.cx ) , j'ai enfin réussi à mettre une newsletter sur mon blog !!! ( j'aimerais aussi mettre un compteur online mais ça ce sera quand mes neurones seront de nouveau actifs ) merci à LOU ( http://made-in-lou.over-blog.com/) aussi ( je t'ai déjà dit que je t'adorais ? nan ? ben c'est dit !! lol ) Donc, si vous regardez attentivement dans la colonne de gauche, vous trouverez où cliquer !!! Gros bisous à tout et j'espère à très bientôt Shirel
Posté par SHIREL à 18:22 - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 mai 2007

Vision de rêve

allez encore une ... là je frole l'overdose de primas et je sens que certaines vont faire une attaque mdr !! donc une photo de la plage de Beldi à la tombée du jour, une pure merveille à la limite du réel ... voili voilouuuuuuuuu, gros poutoux Shirel
Posté par SHIREL à 21:52 - Commentaires [29] - Permalien [#]

20 mai 2007

*Tout Toi*

Après 3 semaines sans scrap me voilà de retour ... c'est une photo prise lors de nos vacances en Turquie. J'aime énormément cette photo car j'ai réussi à immortaliser l'allure de Solal ... c'est tout lui !! lol Papier bazill, scenic route, BG, daisy'D et My Mind's eye. fleurs Prima, rub ons BG et Heidi Swapp, brads divers ... Journaling : "Tu trottines, tu sautes, tu marches droit devant, vers l'horizon, vers l'avenir, sans peurs ni craintes ..." merci d'avance pour vos commentaires, positifs ou négatifs, et qui... [Lire la suite]
Posté par SHIREL à 00:14 - Commentaires [34] - Permalien [#]
19 mai 2007

c'est mon tour

NO COMMENT ... bureau en pleine action allez ZOU je l'envoie de l'autre côté de l'océan à ma Guyloune !
Posté par SHIREL à 20:15 - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 mai 2007

le defi de TAGS

hello, bon j'ai un peu de mal à scrapper en ce moment je l'avoue, donc je continue les ptits jeux sympas ... hahaha ... celui-i vient d'outre Atlantique, en direct du Quebec, de chez mes supers copines-qui-ne-se prennent-pas-la-tête hihihi. cela s'apelle donc un un défi de tags...Ça consiste à révéler 5 choses sur mon moi-même et ensuite donner le défi à 5 autres filles qui vont continuer la chaîne sur leur blog ! sympa nan ? on va ptête apprendre des choses croustillantes ...( pour ma part, je fais gaffe, ma môman vient zeuter... [Lire la suite]
Posté par SHIREL à 10:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 mai 2007

et hop je m'y colle

fallait bien que ça me tombe dessus un jour ou l'autre lol !! C'est donc Lalyne qui m'a taggé (comme on dit au quebec) donc voila mon fond d'écran, photo prise par Solal lors de nos vacances. Je la trouve vachement réussie pour un ptit bout de 3 ans ... Il est doué mon fils, il est doué, je vous l'dis !! lol au tour de ma copineuh Sophie, Punky et (je le fais passer au dela l'océan), Guyloune bonne journée à tous
Posté par SHIREL à 09:07 - Commentaires [3] - Permalien [#]