Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
18 mai 2007

et hop je m'y colle

fallait bien que ça me tombe dessus un jour ou l'autre lol !! C'est donc Lalyne qui m'a taggé (comme on dit au quebec)

donc voila mon fond d'écran, photo prise par Solal lors de nos vacances. Je la trouve vachement réussie pour un ptit bout de 3 ans ... Il est doué mon fils, il est doué, je vous l'dis !! lol

DSC03749

au tour de ma copineuh Sophie, Punky et (je le fais passer au dela l'océan), Guyloune

bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens quotidiennement sur ton blog, j'ai lu ton article et je vois seulement ce soir que tu m'envoies ce défi (je ne connais pas deux Punky donc, je suggère qu'il s'agit de moi...)<br /> Heu, beh, je fais ça demain matin ... si ça te dit de voir ce que ça donne....<br /> Bisous
I
Merci pour le défi. Tu vois, rien de très compliqué.<br /> Solal serait-il un futur photographe???? Dis lui qu'elles sont très belles ces fleurs.<br /> Bises
S
Je relève tout ça ce soir ou au mieux en midi et 2 car là, j'arrête pô, je passe en coup de vent.<br /> <br /> Merci à toi ma VRAIE copineuh d'avoir pensé à moi, ça me fait TRES plaisir....<br /> <br /> De GROS bisous<br /> <br /> Sophie
Publicité