Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
27 mai 2007

*Petits Bouts de MOI*

Bonjour bonjour !!

Alors là je vous propose une page réalisée à partir du challenge de Juliette sur Scrapbook Plaisir. Il consiste à scrapper le questionnaire qui court de blog en blog... Idée géniale !!

La voici :

DSC03793_1

DSC03794

DSC03795

DSC03797

Merci pour vos regards et commentaires

Bon dimanche

Shirel                                                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très bonne idée, elle m'inspire d'ailleurs beaucoup... ;)
L
défi bien réussi, ta page est attrayante
A
très sympa comme page!<br /> bravo<br /> amandine
D
Je te connaissais déjà certains talents artistiques, mais pas en scrap. Toutes mes félicitations, tes pages sont vraiment superbes.<br /> Bises. Dino
C
Allez hop !!! Je jette mon dévolu sur cette page pour te dire toute mon admiration..; Je viens de passer un bon moment à me promener au fil des pages de ton blog et j'en ai pris plein les mirettes !!!<br /> Waouh... ce que tu fais est superbe et je te dis un grand BRAVO !!
Publicité