Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
23 mai 2007

Petite info ... qui a son importance !

Gràce à Tesph (http://tesph.ath.cx ) , j'ai enfin réussi à mettre une newsletter sur mon blog !!! ( j'aimerais aussi mettre un compteur online mais ça ce sera quand mes neurones seront de nouveau actifs ) merci à LOU ( http://made-in-lou.over-blog.com/) aussi ( je t'ai déjà dit que je t'adorais ? nan ? ben c'est dit !! lol )

Donc, si vous regardez attentivement dans la colonne de gauche, vous trouverez où cliquer !!!

Gros bisous à tout et j'espère à très bientôt

Shirel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha mais de rien !<br /> Arrête tu vas me faire rougir !<br /> <br /> lol
M
Ta news se déplacera à chaque fois que tu publieras un article, le lien à mettre est celui de l'article et non de la page !<br /> <br /> c'est à dire ce lien : http://lemondedeshirel.canalblog.com/archives/2007/04/23/5046497.html<br /> <br /> <br /> voili voilou ! LOL
S
comme c'est bizarre, il s'est déplacé tout seul !! donc il faut un peu descendre la page pour le trouver !!! <br /> <br /> oh Cat c'est marrant de te retrouver ici !!<br /> <br /> tu peux me contacter ici : clabeeu @ yahoo.fr ( sans les espaces ;o) )
C
Coucou! Quelle belle surprise j'ai eu, en voyageant d'un blog de scrap à un autre de tomber sur ton blog! <br /> On a eu l'occasion de se croiser plusieurs fois quand j'habitais Bruxelles, la dernière fois je pense que tu m'avais vendu des vêtements trop petits de Solal!<br /> Que tu fais de belles choses! j'ai tout regardé, toutes les pages et je suis en admiration!!! tu as beaucoup de talent! Et Solal a bien grandi et est un petit garcon à croquer! J'espère que tout va bien pour vous! J'ai voulu t'envoyer un mail, mais je n'ai pas trouvé l'email, donc je te laisse un commentaire! ;-)<br /> Gros bisous<br /> <br /> Cat<br /> PS:j'ai le même problème que Anne Laure!
A
Euuuuh, je sais pas si ça marche...Quand je clique sur "INSCRIPTION à la newsletter", ça me renvoie à l'article "Une journée à la ferme"...C'est normal ??
Publicité