Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
29 mai 2007

*Pause Bisous*

Hello !

j'espère que vous avez passé un bon long week end ... malgré le temps loin d'être terrible ici dans le nord, pfffff. Solal étant malade, me voilà coincée à la maison et je prends mon mal en patience en ... scrappant ( si si  !! )

Donc voici la dernière en date :

DSC03798

DSC03800  DSC03803

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plait ;o)

Bonne journée

Shirel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une merveille !! J'adore ces papiers, les photos sont géniales, ton journaling magnifique ! La classe !
S
magnifique !!!!!!!!!! j'adore !!!<br /> bises ! sophie77
I
Sublime travail ! j'adore les couleurs et tout absolument chaque détail de cette merveilleuse page !
N
supra belle cette page, pleine de douceur et de tendresse!!!
M
Le bonheur c'est parfois tout simplement comme ça ! Ce sont des moments que tu saisais à la perfection alors vis les à fond!!!
Publicité