Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
9 juin 2010

Ahhhh ces yeux ! en Onirie

Hello le monde !

vite une petite mise à jour de mon blog, avec une page en Onirie ( oui je les aiiiiime ces papiers! )

tjs avec la methode du roulage qui m'inspire en ce moment ;o)

et une photo de mon Solal à 9 mois ... et déjà ses grands yeux ravageurs !

DSCN5362

à tout bientôt ! et merci pour vos commentaires sur mes pages précédentes, cela me booste !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouhhh magnifique page!!! quelle finesse jadore!!!
L
ahhhhh mais quelle merveille!
L
j'adore ta page, je me suis permise de la mettre de coté pour la scraplifter dès que j'ai 5 minutes
L
waow les couleurs ! j'adore !
H
Super page, et cette technique du roulage, Waouh !
Publicité