Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
28 mai 2010

Malle à scrap - kit de mai

Bonjour !

2 pages réalisées avec le kit du mois de mai de la Malle :

DSCN5288

DSCN5286

Pour cette dernière page, je me suis inspirée d'une superbe page de Nelly Togbé que vous pouvez découvrir dans le nouveau numéro d'Histoires de Pages ( tout bonnement magnifique d'ailleurs !)

Sans_titre

Voili voilou pour aujourd'hui !

Bon week end à tous ! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
gros coup de coeur sur la page noir magnifiuqe
F
j'aime moins la première point de vue équilibre page/ photo en raison du fond, mais la seconde est sublime!
S
j'ai craquée aussi sur cette page dans le hdp et ton interpretation est superbe pas trop diffcile le roulé ?
N
oooohhh , je suis fan de ta page inspirée par moi , je préfère même la tienne !! <br /> je te fais des gros bisous ma belle !
V
MA GNI FIII QUE!!!! Elles sont vraiment pleine de vie tes pages!!!<br /> bises,
Publicité