Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
28 juin 2010

Challenge couleurs l'Encre et l'Image

Hello le monde !

J'espère que tout roule chez vous ;o) ! ici ça sent la fin de l'annéer scolaire ... Solal a très bien réussi son année et passe brillamment en deuxième ! Super maman fière que je suis !

Bref, je m'éloigne du sujet principal du post : le challenge combo couleurs en cours pour ma DT l'Encre et l'Image ;o)

De superbes réalisations qui sont visibles dans l'album photo "6è challenge"

Voici ma petite contribution personnelle :

DSCN5363

et je ne résiste pas à partager avec vous quelques souvenirs de notre magnifique séjour à Dahab avec l'Elu... malgré les 45 degrés quotidiens et le vent brûlant du désert, nous avons passer des moments magiques au bord de la Mer Rouge ( c'est quand qu'on y retourne déjà ?!! )

Le Canal de Suez vu du ciel :

DSCN5380

ben, nous ... encore tout chiffonnés par notre réveil à 4h00 du mat :

DSCN5374

Dahab, petite station balnéaire (encore) préservée du tourisme de masse. Un endroit magnifique, un peu en dehors du temps, entre yoga et hippie attitude. Des sites de plongée extraordinaires, des habitants adorables, bref, j'adore ! J'y avais déjà séjourné en 1998 et je ne rêve que d'y retourner

la ville de Dahab vue de l'hôtel ... un jour sans vent

DSCN5505

un jour avec un vent de folie ( han ces tons de bleu ... )

DSCN5405

Life is easy ...

DSCN5489

On mange les pieds dans l'eau

DSCN5494

DSCN5495

les embouteillages locaux

DSCN5419

les meilleurs frites de ma vie ! encore mieux que les belges ( haaaaaan j'en reviens pas ! )

DSCN5516

cool Baby

DSCN5565

Tapis et coussins moelleux au bord de l'eau ( avec le desert d'Arabie Saoudite en toile de fond)... invitation aux rêves...

DSCN5577

DSCN5587

le paradis du snorkeling ... une eau transparente,un jardin coralien démentiel, des poissons multicolores ... comme je regrette de ne pâs avoir eu un appareil photo adéquat !

DSCN5531

nous en mode "un peu plus bronzés" et surtout no stress ...

DSCN5511

et quelques clichés de l'Hotel Dahab Paradise que je recommande plus que vivement ! Un super rapport qualité/prix, un personnel adorable, des chambres face à la mer, que du bonheur

DSCN5385

DSCN5415

DSCN5395

Canard était ravi !

DSCN5492

DSCN5472

un levé de soleil juste ... époustouflant

DSCN5536

DSCN5542

voili voiloù !

ah oui et puis je devais encore vous montrer ceci :

DSCN5608

vous les voyez ? hiiiii on était comme des fous dans l'avion ;o)

mais ça c'est une autre histoire ;o)

gros gros grooooos bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
OMG je veux y aller!
N
Un super mini reportage sur le Sinaï....et en bonne compagnie...suis super contente pour toi et Mr C. ...un petit bout de Paradis...comme quoi après le brume le soleil se lève dans le ciel tout étant une question de temps. Et puis commentaire d'une Maman à une Maman .....qu'il a bien travaillé votre (grand) garçon....félicitations ! BISOUS
N
ohhh ça semble avoir té un voyage magnifique :-)
L
sublime toutes ces photos, ca fait rêver...
D
superbe ta page! et les photos whouaou ça donne envie!!
Publicité