Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
12 mai 2009

Libre pour ELL

voilà ma page illustrant le challenge 13 en cours sur le blog d'Entre les Lignes .

le fond est un Bazill blanc embossé que j'ai vaporié avec un glimmer dans les tons verts ( mais la photo est bcp plus claire que l'original :o( )

vous trouverez plus de détails et le journaling ICI

Je vous laisse quelques jours ... et vous remercie pour vos mots qui me font tjs très très trèèès plaisir !

outforpub

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette page est magnifique... je découvre au passage "entre les lignes", merci !
S
trop beau !!!!!!!!!!!!
L
haaaaaaaaaaa!!!! Ce que je l'aime cette page !! Et ce collier ;-))<br /> Bisous
L
Dieu que c'est joli !!! J'aime tout, ton fonds de page, tes cercles, ta photo, les couleurs....TOUT je te dis.<br /> Groosses bises à toi.
D
ta page est superbe, comme les autres d'ailleurs!! et ton pendentif est vraiment original!
Publicité