Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
10 mai 2009

2 pages !

Bonjour,

tout d'abord, bonne fête à toutes les Mamans du monde !! j'ai été super gâtée par mon ptit bonhomme et mon ptit coeur est encore tout bouleversé arf!

aujourd'hui, je mets en ligne deux pages radicalement différentes ;o)

La première tout en Onirie, je suis raide dingue de la collection "Chez Rosalie" je les aime tellement que je n'arrive pas à couper dedans ... comme à mes débuts en scrap, c'est marrant !

DSCN2035

DSCN2036

DSCN2039

et la deuxième que m'a lancée Sylvie sur la liste de Juliette : "scraper une page C&S" GLOUPS ! arf ... j'ai fait ce que j'ai pu ...

un petit clin d'oeil à ma Vivi qui me manque énormément et qui traverse une passe difficile ... je pense à toi ma louloute.

DSCN2032

DSCN2033

voilà pour aujourd'hui ! je reviens tout bientôt avec une page pour ELL ... ;o)

bisous à tous et merci pour vos commentaires qui me font toujours énormément plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci ma Shirel ... pour cette belle déclaration ... je t'embrasse plus que fort ...et quant à ton talent ... il est toujours criant d'émotions ...
N
ton blog est vraiment magnifique ,je ne connaissais pas du tout ,mais je suis en admiration pour ton scrap ;bises et bon week end
N
Bonjour,<br /> <br /> Votre 1ère page est magnifique ! j'adore ce rose fushia !<br /> J'ai découvert par hasard le scrapbooking il y a 3 ans. <br /> De formation artistique, j'ai flashé sur les multiples utilisations des papiers et fournitures pour scrap jusqu'à les intégrer coomplètement dans mes toiles à l'acrylique. (exemple joint)<br /> Aujourd'hui, je change de ve et m'installe en Province. J'ai le projet de créer une e-boutique consacrée aux fournitures pour scrap qui ne seront que des créations personnelles. (embellissements, étiquettes, papiers .. )<br /> Pour cela, j'ai besoin de l'avis de toutes les crapbookeuses qui voudront bien me le donner : quels sont les fournitures que vous aimeriez utiliser mais que vous ne trouvez pas ou pas assez dans le commerce ?<br /> Selon les réponses, je pourrai orienter mes créations .<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse<br /> <br /> Nathalie
K
c'est adorable, encore et encore!!!
C
j'adore la première, les papiers sont sublimes !!
Publicité