Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
17 mai 2009

Une page et visuel atelier de dimanche

Bonjour !

tout d'abord, merci à ceux qui s'inquiète de mes petits soucis de santé de ces derniers temps, je vais bien ;o) merci pour les emails et les sms ça fait chaud au coeur !

Une petite page réalisée pour le plaisir, inspiré par le challende du mercredi d'EntreArtiste : masks et pochoirs, tout a fait pour moi ça !

DSCN2089

quelques détails :

DSCN2091

DSCN2092

DSCN2093

j'ai utilisé les nouveaux alphabets Atilolou , ils sont superbes ! ( bravo ma Flo !! )

et puis un petit aperçu des prochains ateliers :

samedi 23 mais chez Creascrap :

deux projets différents vous sont proposés sur la journée:

DSCN1979                DSCN1972

et enfin un apercu de l'atelier du 24 mai à Bruxelles ( me contacter clabeeu@yahoo.fr)

DSCN2096

nous allons marier peinture acrylique, encre, transparent, tissus et couture pour réaliser une page haute ne couleur ;o) ( c'est l'esprit de Vivi qui m'a envahi lol ! )

attention, il ne reste que deux places ...

bon dimanche à tous ! ( et merci pour vos commentaires que j'ADORE lire :op )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trés belle page comme d'habitude :)<br /> Je t'ai apporté quelque tissus d'Italie.<br /> A dimanche!!<br /> Gros gros bisous,<br /> Tita
T
Trés belle page comme d'habitude :)<br /> Je t'ai apporté quelque tissus d'Italie.<br /> A dimanche!!<br /> Gros gros bisous,<br /> Tita
P
Superbe;)
C
Encore une très belle réalisation ! Un vrai régal pour les yeux
A
ta page est très belle
Publicité