Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
25 décembre 2008

calendrier 2009

me revoilou, avec le calendrier qui a tant posé de polémiques. A moi il me plait et je n'hésite pas à vous le montrer ;o)

A la base, cela devait être un calendrier perpetuel et j'ai décidé ( grrrr mauvaise idée ) à la dernière minute d'en faire un calendrier 2009. je pensais qu'il serait ainsi plus pratique et plus usité. je me confonds en excuse d'avoir pris cette inititative. D'ailleurs, la version perpetuelle sera disponible à la boutique à partir de mardi pour les participantes qui le souhaitent.

le voici :

DSCN0934

DSCN0935

DSCN0936

DSCN0937

DSCN0938

sDSCN0939

DSCN0940

DSCN0941

DSCN0942

DSCN0943

DSCN0944

DSCN0945

DSCN0946

DSCN0947

DSCN0948

DSCN0949

DSCN0950

DSCN0952

DSCN0953

DSCN0954

voilà :o)

la première page a été travaillé avec du gesso et du ... papier toilette :op ( technique que j'ai empreintée à la grande Emily Falconbridge !

encore un joyeux Noel à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
faire une polemique sur un si bel objet?<br /> pfffffff!!<br /> c'est de la confiture donnée à des cochonnes!!!<br /> surement due a cette odieuse idée:je paye,donc je suis le maitre et ça me donne le droit de traiter "ma domestique" comme il me plait.<br /> je t'espere en meilleure humeur!!!<br /> il est tres beau ce calendrier<br /> je t'ai piqué l'idée des petits cadres blancs collés sur la page<br /> t'en as plein de jolies idées toute simples mais efficaces et malicieuses<br /> merci pour tout
V
ne doute pas ... il est superbe ! et perpetuel ou annuel : on s'en fiche !!! ;-) plein de bisous !
C
Je le trouve formidable !<br /> <br /> Clara
E
tres beau calendrier !
V
Shirel, je viens de prendre connaissance de ta lettre du 25 décembre. Je n'ai pas eu connaissance de tes difficultés parce qu'à mon sens tu es quelqu'un de discret et de professionnel. j'ai eu l'extrême bonheur de te rencontrer cette année et en suis ravie au possible. J'ai pu échanger avec toi une passion contre une autre et tout ce que tu m'as donné ne vaut certainement pas ce que je t'ai offert. Mais peu importe vu que pour moi comme pour toi, l'essentiel était de faire plaisir à l'autre. Je te promets que le prochain sera fait avec tout mon coeur et d'autres matières...(quartz rose...)<br /> Ne te laisse pas abattre car tu as des combats à mener et tu as besoin de toute ton énergie. Saches que tu peux compter sur moi et t'offre mon soutien et mon écoute et plus encore...<br /> Je te verrai jeudi t'embrasse fort et surtout garde confiance en toi . UN ange gardien<br /> Vénus de Milo
Publicité