Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
2 janvier 2009

Blabla et dates ateliers

Par quoi commencer ? d'abord par vous souhaiter une merveilleuse année 2009, qu'elle vous soit douce et sereine.

Je tenais à vous remercier. Vous remercier de l'ENORME témoignage d'amour que vous m'avez apporté. Plus de 100 emails, 70 commentaires, des sms, des MP, mon dieu oui le monde du scrap peut être pourri mais il peut être également beau, grand, fort, HUMAIN. Cet élan de solidartié m'a ému, m'a touché, m'a fait pleurer. Des larmes de joie, de tristesse, de colère, d'émotion, des larmes tout court. Et ça fait un bien fou de pleurer. Alors, MERCI. 100000 x MERCIs. Vous m'avez redonné la gnak, le courage pour continuer, pour avancer la tête haute et mener à bien les projets que j'ai en cours. Je vous promets de bien belles choses pour 2009 ;o)

Sans transition, voici les dates des prochains ateliers que je donnerai chez moi ( à Bruxelles )  :

- vendredi 16 janvier : page tampon. Nous réaliserons une page avec un fond de page entièrement réalisé aux tampons et encres.

Horaire: de 18h30 à 21h30 prix: 25 euros matériel et collations compris.

6 places disponibles.

- dimanche 18 janvier : page matière. Nous réalisersons une page avec superpositions de matières différentes.

Horaire : de 14h à 17h prix: 25 euros matériel et collation compris

3 places disponibles

- vendredi 30 janvier : page embossage. Nous réaliserons une page avec différentes techniques d'embossage à chaud

Horaire: de 18h30 à 21h30 prix 25 euros matériel et collation compris

5 places disponibles

- dimanche 01 février : page shabby chic. Nous réaliserons une page au style shabby chic. Explication des différentes techniques propres à ce style

Horaire : de 13h à 16h prix 25 euros matériel et collation compris

COMPLET

- dimanche 22 fevrier : page boho chic. nous réaliserons une page dans la mouvance boho chic. Explications des techniques propres à ce style.

horaire: de 13h à 16h prix 25 matériel et collation compris

4 places disponibles

pour toutes informations et inscriptions, vous pouvez me joindre via ma boite email : clabeeu@yahoo.fr 

J'espère vous y retrouver nombreuses !

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ATELIER SHABBY CHIC DIVIN !<br /> UN VRAI REGAL POUR LES YEUX ET L AME... A REFAIRE... CONVIVIALITE AU RDV... GENEROSITE DE COEUR ET ZEN ATTITUDE .. UN PEU DE DOUCEUR / DE RELAXATION ET D ART DANS UN MONDE DE BRUTES. MERCI. AMICALEMENT. NADIA
T
Allo, je suis heureuse de connaitre ton blog par un pure hasard et j'aimerais te felicité et t'offrir un award, tu trouveras sur mon blog la procedure a suivre.<br /> www.scrapdetente.blogspot.com<br /> <br /> Bisous et au plaisir
K
Youpie! tu as retrouvé ta gnac! génial! je suis ravie!!! beau pied de nez!<br /> il y a des loups mais aussi bcp de brebis gentilles ;o)))<br /> je viens avec un réel plaisir à tes ateliers! trop contente, en plus c'est bcp plus près de chez moi, cool :o))
T
belle, douce et heureuse année créative 2009, loin de tout ce qui peut te paraître de près ou de loin nuisible dans le monde du scrap. Je viens de le voir également pour ma part, il y a des scrappeuses adorables qui nous boostent, nous donnent envie de poster sur nos blogs et plus encore!!<br /> Bizzz à tous les deux et profite un max!!
M
Quel plaisir de lire ces mots, tu vas donc continuer à nous gâter, merci.<br /> Je te souhaite aussi tout le bonheur que tu désires et une longue vie aux projets qui te sont si chers. Bizzzzzzzzzz
Publicité