Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
13 avril 2007

Bon bon ...

Helloooooo,

J'ai osé sortir un peu de ma zone de confort et mis de côté mes pages chargées pleines de fleurs aux couleurs douces et pastelles ... Mais j'avoue que je ne suis pas vraiment convaincue, je la trouve beaucoup trop simple à mon goût et pas assez pétillante ...

belge

voili voilou, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;o)

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi qui adore les étoiles pour les pages "petits garçons" : je suis aux anges.<br /> Très réussie.<br /> Bravo
M
moi j'aime bcp c'est quoi la marque des papiers ? je la trouve tres masculine, et tres belge ( avec les frites !!)<br /> bizzz
I
je la trouve vraiment trés jolies ta tite page, c'est plein de tendresse et complicité, j'aime beaucoup :)
M
vous faîtes la paire!!! superbe !!!
C
Magnifique et très réussie pour moi
Publicité