Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
18 avril 2007

Et hop ...

encore une !!!!

Je vous préviens, j'ai pris une grande décision: je-n'achète plus rien tant que je n'ai pas épuisé le matos que j'ai ici ... Puis j'ai pris la grande décision de partir avec Solal au Club Med en Turquie alors le budget scrap est assez serré ... hum hum Donc les prochaines pages risquent d'être envahies de vieilleries, vous voila prévenus lol !!

Voila donc la ptite dernière faite pour Solal : il voulait absolument que je scrappe ces photos et en super maman que je suis, ben je me suis exécutée lol !!

chantier_2

Comme vous pouvez le remarquer, je change un peu de style en ce moment, j'ai envie de choses plus simples, plus épurées ... même si je n'ai pu m'empêcher cette petite lignée de primas !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, vos commentaires me font toujours avancer ...

biz et bonne nuit

SHIREL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais pas si nos commentaires te font avancer mais en tout cas, tes pages nous donnent envie de progresser et sont riches en idées. Quel talent !
L
SUPERBE , j'adore les couleurs ! bravo
E
si on faisait toutes des merveilles pareilles avec nos "vieilleries" !!! une page sublime de plus !! une !!! j'adore la dispo du papier et comme d'hab tous ces petits détails dont tu détiens la clef... bravo !
S
meme avec des vieilleries je suis sure que tu vas nous faire des pages extraordinaires !! dont toi seule a le secret !! dommage ! lol<br /> ta page est bien belle, comme les autres d'ailleur !<br /> quel talent !<br /> bises !! sophie77
E
Comme elle est belle ta page. En plus, une jolie lignée de PRIMA! YAHOU!!!!!!!<br /> <br /> Tu es bonne, j'adore ce que tu fais Shirel!<br /> Bisouilles<br /> Eli XxX
Publicité