Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
9 avril 2007

Canvas * Solal et Alexis *

Bonsoir tout le monde,

j'espère que vous avez passé un bon We prolongé et profité du beau soleil qui, pour une fois, n'a pas épargné nos régions lol ! Perso heu ... je n'ai pas bougé de chez moi ces deux derniers jours ... et oui la fée du scrap a encore frappé tadaaaaaaaaaaa !! Je ne montre pas grand chose en ce moment mais j'ai envie de jouer à la ptite cachottière et vous faire saliver en vous disant que je travaille sur un projet top méga super secret qui me prend énormément de temps ... Mais que neni, j'ai juste soumis quelques pages à publication, on verra bien si on veut de moi ( j'ai bien le droit de rêver de gloire et de beauté nan ? )... lol

Donc revenons à nos moutons, je vous montre un cadeau que j'ai fait pour mon ex collègue ( Carooooooooo tu me maaaaaaaaaaaanques). La pauvre, ça doit faire 6 mois qu'elle l'attend hum hum. Et comme en plus, amie indigne que je suis, j'ai oublié son anniversaire ( le 19 mars Caro c'est bon je l'ai tatoué sur mon orteil droit) je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de scrappouiller nos deux diables magnifiquement angéliques le temps d'une pause photo ...

Vous montre le résultat:

DSC03174

DSC03169

DSC03172

DSC03171

Un peu d'explications ... J'ai donc passé la toile à la Distress en tapotant avec une éponge, je l'ai ensuite encrée et encadrée au feutre noir et peinture 3D. La photo a été poncée et également encrée et passée au feutre. Les titres sont rehaussés de Glossy pour donner un peu de volume à l'affaire. Tous les papiers sont des BG ( c'est tout ce qui me reste ) rub ons et alphabets Fancy Pants et MM. Boutons divers, fleur heidi Swapp. Voila je crois que c'est tout ...

Merci pour vos regards et ptits mots !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce canvas tout simplement Merveilleux comme évidmment tout ce que tu fais.<br /> Je consulte régulièrement ton blog et j'adore tout ce que tu fais. C'est vraiment magnifique.<br /> je voulais te demander quelle police as-tu utilisé pour les mots friends solal alexis.<br /> Merci d'avance
F
Ce canvas tout simplement Merveilleux comme évidmment tout ce que tu fais.<br /> Je consulte régulièrement ton blog et j'adore tout ce que tu fais. C'est vraiment magnifique.<br /> je oulais te demander quelle police as-tu utilisé pour les mots friends solal alexis.<br /> Merci d'avance
C
Bonjour Shirel<br /> <br /> C'est une pure beauté cette page sur canvas, j'adore tes pages et tout ce que tu fais.<br /> Je ne me lasse pas de regarder ton blog et toutes ces jolies pages, etc.<br /> <br /> J'aimerais me faire un canvas et je trouve les tiens tellement beau que cela me tente de plus en plus de m'en faire un et j'ai quelques questions:<br /> <br /> Lorsque tu fais tes pages sur canvas, est-ce que tu mets quelques choses par-dessus le tout pour les protéger de la poussière?<br /> <br /> Comme du modpodge (c'est une colle qui fait comme un verni) ou un autre produit? <br /> Si oui ou non est-ce que cela pourrait enlever la beauté ou le cachet à notre page?
S
Trop trop beau ! Et les BG c'est toujours le top, non ?
N
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Publicité