Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
30 mars 2010

J'aime ton air sérieux

Me revoilà avec une page réalisée pour un nouveau jeu imaginé par liste Scrapbooking Plaisir. Tout est expliqué ici.

Ma "duette", pour ce nouveau défi super sympa à réaliser, est Vahiné ;o)

DSCN4923

ptits zooms :

DSCN4924

DSCN4925

DSCN4926

alors alors ? quels sont les 3 éléments en commun ? :op

page réalisée avec le kit de la Malle à scrap de ce mois de mars ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe page pleine de peps, couleurs flashy s'accordant merveilleusement bien bref wahou !
L
magnifique!
B
magnifique<br /> barbidouch
S
quelle page rayonnante, j'adore !!
M
Superbe ! j'adore la pluie de petits coeurs, c'est trop beau.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Publicité