Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
1 avril 2010

quelques pages ...

bonjour tout le monde !

plus que deux jours et je pars à Rotterdam avec le Saint Elu et je décompte les heures ! Premier vrai WE en amoureux, ça compte ça non ?! ;o)

Bref, je m'éloigne ...

Donc je partage avec vous quelques pages aujourd'hui :

Réalisées avec le kit du mois de mars de la Malle à Scrap :

DSCN4929

DSCN4932

Une autre réalisée lors d'un scraplift en chaine :

DSCN4896

DSCN4898

et  une petite dernière pour le plaisir ;o)

Photo_477

une petite inspiration de Christine Midlecamp dont je suis archi fan

Je reviens tout bientôt avec des réas crées pour une nouvelle DT ;o) mais chuuut ;o)

bisous à tous et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
gros coup de coeur pour la page printemps!
D
De très jolies pages qui donnent envie de continuer la visite ;) !
C
Toujours aussi superbes tes pages !!! Avec un gros coup de coeur pour la 3e "Un air de printemps" :)))
P
Superbes tes pages ! un printemps tout dans les roses-orangés comme je les aime.<br /> Bon week end avec le Saint Elu !!!
B
tout est vraiment très sympa<br /> barbidouch
Publicité