Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
21 décembre 2008

Petit papa ...

bonsoir à tous

voici ma version du challenge en cours sur Entre les Lignes ;o)

DSCN0888

DSCN0886

DSCN0885

DSCN0890

voilà pour aujourd'hui...

je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année et vous dis à très bientôt... Je pense méloigner du net un certain, trop déçue par le monde du scrap en ce moment. Besoin de me recentrer sur ma vie familiale, mon fils, moi.

merci pour tout

gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Shirel... quel beau blog tu nous fais partager là... merci beaucoup... j'ai aussi une petite demande à te formuler... j'avais participé à un atelier au dernier créativa Namur... étant prise par le temps, nous n'avions pas terminé notre projet... serait-il possible d'avoir le modèle sur ton blog pour que je puisse terminer (étant novice et peu inspirée j'en ai vraiment besoin..) Je t'en remercie d'avance... plein de bonnes choses pour toi... Annick
S
rooo ben j en ai manque des choses moi!!!<br /> tout est superbe, toujours tes couleurs si reconnaissables! un régal comme toujours<br /> je te fais plein de bisous ma belle, et laisse donc les soucis derriere toi avec cette annee 2008 ma foi, plutot pourrie ;o)<br /> <br /> bizzz<br /> nath
M
Magnifique page !<br /> Je visite ton blog pour la 1ère fois et découvre tes oeuvres mais aussi ce qui se passe pour toi actuellement... LAISSE LES PARLER ! Ton talent est indéniable. <br /> La boutique devrait te refaire prochainement confiance il n'y a pas de raison. <br /> Et comme on dit ici "Une de perdue, 10 de retrouvées"... Te voilà une nouvelle fan : MOI ! et je ne serai certainement pas la dernière !<br /> Bizzz et bon courage pour la suite.
F
Une merveille de plus!<br /> Profites bien de ta famille et reviens nous vite<<br /> Bizzzzzzzzzz
V
Quelle belle réa!!!Comme d'hab...<br /> Je suis de tout coeur avec toi en ces moments difficiles...pense à TOI!!!Bisous,
Publicité