Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
15 septembre 2008

Le temps du changement et décisions

Bonjour à tous,

Voilà, les décisions sont prises et mûrement réfléchies... Il est donc temps de vous les annoncer !

Je commence cette semaine un mi temps en tant qu'employée à la Boutique SCRAP A LORE . Je serai présente à la boutique le mardi, le jeudi et le samedi ( j'animerai les tables de scrap l'après midi chouette ! ) A moi les ouvertures des colis, la découverte en prime des nouveautés et les commaaandes hihihi ! Bref, je suis ravie et te remercie encore Lore pour cette opportunité.

Par contre, j'arrête mes ateliers et ce à partir de cette semaine. Ce choix a été très difficile à prendre mais je dois me résoudre à ne pas pouvoir être partout en même temps. Les françaises, rassurez-vous: je serai à Valenciennes fin novembre ;o) et j'animerai encore quelques crops en France en 2009.

L'atelier chez Creascrap de ce samedi a été annulé. Je remercie Benoit et Jen pour ces moments passés à Waterloo, que du bonheur !

Je reviens tout bientôt avec de nouvelles pages ...

merci pour tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle réalisation perso! du courage d'avoir sauté le pas!
T
C'est bien triste de devoir faire des choix si difficiles ! Il me semble que tu aurais pu continuer à promouvoir ton nom en même temps que cette autre nouvelle activité. J'espère que tu resteras fidèle à toi-même et que tu ne te laisseras pas "modeler" ! Surtout ne change pas ;-) Bisous
C
Je comprends mieux maintenant les moments de doute et de réflexion de ces dernières semaines. Quelle belle opportunité que celle de bosser chez Loré même si ça t'oblige à de voir faire une croix sur d'autres choses. Je te souhaite plein de belles choses à vivre et moi je dis: quelle bande de veinardes ces liégeoises (lol).Gros bizous
C
L'essentiel est que tu sois heureuse de ce choix... Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cete nouvelle aventure !<br /> Et moi, égoïstement, je me dis chouette chouette chouette car je vais peut-être enfin pouvoir te rencontrer lors de mon passage chez Lore en mars 2009 ;-)<br /> Gros bisous
R
çà tombe bien c'est l'un des forums auxquels je participe depuis peu.... et je dois dire qu'un jour ou l'autre, je ferais escalle à la boutique!!!! je vais bien trouver une petite excuse pour aller de l'autre côté de la frontière.... non mais!<br /> <br /> et sinon?<br /> eh bien, plein de surprises pour toi par la suite!
Publicité