Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
10 septembre 2008

Où mon coeur me portera

Bonsoir,

Un besoin immense ce matin de scrapper. Besoin de faire sortir des sentiments, des sensations pas toujours faciles à exprimer. enormément de changements dans ma vie en ce moment (est ce parce que j'approche des 30 ans ?! ... ) des décisions à prendre, des choix à assumer ...

Cette page me permet de recentrer mes priorités. Ces villes et pays ont toutes une histoire chère à mon coeur et font que je suis celle que je suis aujourd'hui.

DSC04866

quelques détails :

DSC04868

DSC04860

DSC04861

matériel :

papiers : Hambly, Making Memories, Rose Moka, Fancy Pants, Basic Grey

alphabet: Rose Moka, Making Memories

stickers mot : Rose Moka

die cuts: yellow Bicycles, Making Memories

fleurs: making memories

Encre distress et Stazon

feutre Posca et InKessentialsInKessentials

Merci pour vos regards, vos mots, votre soutien. Merci de respecter mes choix, de me relever quand je me sens au plus bas. Merci 1000 X

Je reviens tout bientôt avec des nouvelles ( bonnes et moins bonnes hum) et des surprises ;o) !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore!!!!!!<br /> c'est vraiment MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!<br /> Piou alias Lucie,13ans^^!!!!!!!!!!<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
F
Quelle beauté ! La page que l'on rêve toute de faire ! Une belle harmonie. C'ets vriampent aussi joli que réussi.
C
Une merveille !!!! Le sujet est vraiment orignial, et les couleurs vont merveilleusement bien avec le thèem du rêve et du voyage. Un grand bravo ! Pssss .... je suis passée par la pahse des trente ans, on survit ;-D
M
superbe !!<br /> mince t'as pas mis reims ???<br /> MDR !!!
S
extra j'adore ton style et cette page et magique<br /> agnès
Publicité