Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
3 mars 2008

pages de la creacrop !

Bonsoir,

Hier j'ai eu l'immense plaisir d'animer 4 ateliers lors de la creacrop, organisée par le magasin de scrap Creascrap. L'ambiance était super, le repas délicieux, et je remercie encore Benoit et Jenifer pour leur acceuil si chaleureux !

Donc voici les deux réalisations proposées en atelier :

"Toi & Moi"

DSC06825

quelques détails:

DSC06826 DSC06827

DSC06830  DSC06829

"Amies"

DSC06841

DSC06834  DSC06836

DSC06837 DSC06842

Voilà pour ce soir !

ps: pour les participantes de mes ateliers, le pas à pas sera  bientôt en ligne ... laissez moi quelques jours ;o) merci 1000 fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un ptit scraplift de ta page toi et moi shirel si la curiosité t'en dit! xoxo
I
Un bravo général pour toutes tes créations que j'ai découvert grâce à un scraplift de cette page proposé sur le forum scrap récré.<br /> Si tu veux aller voir sur mon blog ce qu'il est "advenu" de ta page, et me laisser un petit mot (ou critique, c'est comme ça qu'on avance), j'en serai ravie.<br /> A bientôt<br /> Isa
N
magnifique cette page amies, j'adore les papillons
H
ces deux pages sont magnifiques et je suis littéralement tombée en amour avec la 2 ème. Encore bravo !
V
c'est superbe, comme d'habitude ...<br /> quels est la reference des tampons oiseaux sur la page toi et moi ? merci<br /> a bientot
Publicité