Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
1 mars 2008

Amore Mio

Bonjour !

Je n'en reviens toujours pas, j'ai passé plus de 5 h sur cette page ... pour un résultat très simple ... mais il me plait ! je voulais vraiment une page masculine et laisser la photo bien en valeur.

Donc le voilà, sans lunettes, de face, le visage entier ! hihihi

DSC06818

et quelques détails :

DSC06820

DSC06821

DSC06823

voilà pour aujourd'hui !

merci pour vos coups d'oeil, regards et messages qui me font toujours très plaisr !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
5h00........... waouh, heureusement que c'etait pas une 30 x 30.... hihihii<br /> nen je te taquine, ca vaut vraiment le coup qu'est ce que c bo, super masculin et le modèle..... bon je n'en dis pas plus... <br /> bise
C
Je ne qualifirais pas cette page de simple ! Vraiment magnifique, conviendrait mieux ! Et la photo est sublime aussi !
L
encore une page magnifique!! re-pfffffff...........<br /> Valérie
S
une superbe page<br /> masculine et douce a la fois. un beau mix, quand a la photo, elle est trop belle.
V
Superbe ta page ! La photo est parfaitement mise en valeur. Tu as su créer un style masculin, tout en rajoutant de la douceur avec l'utilisation de la feutrine et des rub-on "oiseaux". Bravo, le résultat est magnifique ! L'amour te donne de l'inspiration et nous avons ainsi le plaisir de revoir plus souvent des news sur ton blog. Et c'est tant mieux ! Vivement les prochaines !
Publicité