Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
26 février 2008

C'est bien parce que je vous aime ...

et oui, vous avez été très nombreuses à me lancer le tag qui court de blog en blog et c'est bien parce que je vous aime toutes que j'y réponds :op ! Je ne citerai que la dernière qui me l'a envoyée ... Nath ( vivement dimanche ! )

Donc voici 6 choses insignifiantes sur moi ...

1/ je ne termine jamais le fond de mes verres, allez savoir pourquoi. Déjà toute petite je rendais ma maman complètement dingue avec ce toc hihihi

2/ je suis complètement accroc au coca light lemon, une journée sans un petit verre est un réel supplice

3/ je suis une scrapeuse de nuit, l'inspiration apparait en général vers 23h ... je prends donc sur mes heures de sommeil pour scrapouiller

4/ mon parfum du moment est Miracle Forever de Lancôme

5/ j'ai 3 tatouages

6/ je ne supporte pas le contact de la laine sur la peau ... ça me fait le même effet que des ongles sur un tableau ... brrrrr

voilààààà !

donc les 6 suivantes :

- ma petite Vivi62 adorée, j'aime son scrap acidulé, plein d'amour et de bonheur !

- Qiu est son style unique qui m'enchante à chaque visite !

- Pati qui me fascine par son univers et son talent !

- ma belle pitoune Nini dont j'adore le style freestylé ! han que tu as du talent ma chère !

- Milou dont j'aime la tendresse, la finesse, les mots justes et la douceur de ses réas

- et enfin Sylvie, je reste à chaque fois bouche bée devant ses réas ! mais comment fais tu ? une des meilleures en clean&simple pour moi !

voila, je pense que vous avez déjà toutes été taguées ( j'avoue que je n'ai pas été vérifier, honte à moi) mais je voulais surtout mettre à l'honneur mes coups de coeur scrap du moment ;o)

bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh! Tu m'as taguée! Et bien merci pour ton gentil compliment! J'ai répondu à la tague sur mon blog en date du 18 février. Svp, svp, ne me fais pas recommencer! lol!
S
ta page est top... et vivement dimanche!!<br /> bizzzz<br /> nath<br /> <br /> ps: je vais me lever a 5h du mat.... jaurai peut etre donc la tete a l'envers!!<br /> bizzz
W
toujours aussi MAGNIFIQUE !!!!<br /> j'adore j'adore, merci de nous émerveiller avec toutes tes superbes réas.<br /> waimea
Q
Watawow, comme dirai nos cousines... Tu finis par répondre à un tag, ça c'est tout un ... miracle -lol- en soi !!!<br /> ici tout pareil pour le 1, mais c'est moins les verres que les tasses à thé /café/chocolat<br /> (et quel honneur d'être dans tes coups de coeur !)<br /> En tous cas, contente de savoir que tout est pour le mieux pour toi -et ton scrap en est devenu tellement plus subjuguant- depuis quelques mois... mais que c'est-il donc passé ?????? lol mdr !!!<br /> Biz
P
MDR encooore un tag ;) Mais allez pour toi je me prendrai le temps ce weekend! Moi aussi coca, mais pas light et pas citron ;) Bisous ma belle!
Publicité