Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
25 février 2008

Invitée du mois chez Scrapmagie !

et oui, j'ai eu l'immense joie d'être à l'honneur ce mois-ci chez Scrapmagie ! Encore merci Marina pour ton invitation et ta confiance, scraper ton kit n'est que du bonheur !

je ne résiste pas à déjà vous montrer deux pages réalisées avec le kit Roméo et Juliette ( ben oui c'est le mois de la ST Valentin ;o) ) ... deux pages que j'ai voulu résolument très différentes ...

la première a été réalisée avec les superbes papiers aquarelle de prima. j'ai donc sorti les pastels aquarellables de Solal et me suis régallée à badigeonner mon fond de page. Il ne restait plus qu'à illuminer tout ça avec des stickles et autre peinture 3d et le tour était joué !

DSC06721

la deuxième se voulait profondément romantique ... j'ai donc beaucoup misé sur les masks et la distress ...

DSC06726

hihihi, le doute n'est plus permis là ... Mi amor, nous sommes démasqués ! lollll

Je reviendrai bientôt avec un mini et une page toute rose ! à suivre ...

Ah oui, j'oubliais ! Dans exactement 5 jours débutera le concours annuel de Style&Scrap ! L'agente 00Scrap vous a concocté des défis en béton et les lots à gagner sont à se rouler par terre ... le concours est ouvert à l'international, donc aucune excuse les filles !

Et pour finir en beauté ( heu ... ) voilà le portrait n° je-sais-plus-combien de la semaine :

DSC06740

Je vous souhaite une superbe semaine ... allez on est bientôt en mars, les jours se rallongent, les arbres bourgeonnent, vivement le printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sublime cette page distress !!! j'adore !!!!
M
Merci!<br /> Deux superbes pages, très différentes, mais toutes deux très originales! J'ai une petite préférence pour la deuxième,à cause des couleurs probablement, ou peut-être du thème...
C
Tout a déjà été dis alors je rajouterais juste: MERCI et 1 grand BRAVO pour ta page si romantique parue dans Esprit Scrapbooking n°3!<br /> Biz Coco
D
c'est tout simplement magnifique!!!
°
les pages du kit sont tout à fait magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre pour le concours S&S, j'ai hâte moi aussi que ça commence !<br /> <br /> En passant, tu as la TAG Scrapzine !<br /> <br /> {{bixous}}
Publicité