Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
31 janvier 2008

Des nouvelles fraîches ...

Bonjour!

Voilà un petit temps que je délaisse mon blog ... ne croyez pas que j'ai abandonné le scrap, non non non. Juste un peu de mal à trouver l'inspiration ces derniers jours ...

Donc voici une petite page réalisée il y a quelques temps déjà que j'avais proposé à la publication ... sans résultat ^o^ pô grave elle me fait bien rire ! et c'est bien le principal !

DSC06114

J'ai beaucoup aimé jouer avec les textures et les différents médiums ... et quel défi d'y intégrer 5 photos ! lol

A tout bientôt !

ps: je tiens également à vous informer que je ne fais désormais plus partie de l'équipe créative de Paradiscrap mais dans un soucis d'honnêteté, je réalisererai une création et une fiche technique pour les kits de décembre et de janvier dans les tous prochains jours. Je remercie mes fidèles clientes pour leurs petits mots de soutien et de gentillesse. Merci 1000 x .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique page et avec autant de photos sur une seule page, c'est d'autant plus remarquable.
R
très jolie... un beau relief.... et de belles photos!
V
ahah te voilà de retour! Ca me manquait tes petites pages! Superbe page et pas facile avec 5 photos mais le résultat est super!
V
waouh, super, qu'elle ambiance, ce papier vert on croirait le prolongement des photos..... sinon j'adore les points de couture sur tes embellissements. pis 5 photos waouh...<br /> bise bonne continuation
C
Très joli !!! Avec 5 photos...j'admire, moi, je trouve mes pages avec plus de 2 photos trop brouillons...tandis que là, elle est super, et pas surchargée...juste com y fau !
Publicité