Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
15 janvier 2008

Formation Paprika le 12 et 13 avril 2008

Bonjour!

Je me rends compte ne mettant à jour mon blog que j'ai oublié de mentionner le changement de date pour la formation Paprika. Elle aura donc bien lieu le we du 12 et 13 avril prochain. Vous trouverez tous les renseignements nécessaires ICI

Un petit aperçu d'un des deux ateliers proposés:

mini album tout en liege et transparents, avec une touche de fraicheur et une belle dose de féminité !

DSC05769

DSC05786

DSC05700

DSC05781

Le second projet est en cours de réalisation, j'attends juste une nouvelle collection de papier qui saura vous charmer j'en suis sûre ! je peux déjà vous dire que cela sera une réalisation Home Déco en cartonnage entièrement fait main ...

N'hésitez pas à contacter Valérie, il ne reste que quelques places ...

A tout bientôt

Shirel

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh !!! Il est super beau cet album, les couleurs et les photos. J'adore !!!
M
Bonjour, je suis inscrite pour faire ce magnifique mini. Une seuls petite ombre au tableau, je ne sais absolument pas quoi mettre comme photos deçu. pourrais-tu s'il te plait me donner quelques infos sur le sujet. Et est-ce que l'on peut le décliner sous un autre nom que les 5 sens ?<br /> Merci de me répondre.<br /> J'ai hâte d'être samedi 12 avril...<br /> @+<br /> Martine
P
wahou !!!! trop beau
L
bravo tes réas sont de vrai merveilles plus belles les unes que les autres tu es trés douée une vraie artiste bravOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
M
Un très beau projet que j'ai hâte de finir! Mille mercis de nous avoir transmis ta science ;o) Bises.
Publicité