Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
16 octobre 2007

Page pour ma DT Scrap.be

Oups je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous montrer ma ptite page réalisée avec le kit de la boutique Scrap.be. Le kit se composait de la dernière collection de Scenic Route, carrément subliiiiime !

DSC05177

DSC05179

Comme à chaque fois, je n'ai utilisé que les elements fournis avec le kit à part la peinture 3D ...

j'ai également crée un ptit canva que j'ai offert à Pamela mais je ne le retrouve plus en photo ::: =o(

a bientôt ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Todo es hermoso, los colores, las flechas, las flores, la foto! Magnifique!!!!
N
Très belle page !
V
wowwwww ! je l'adooooooooooooore !!! et solal est trop craquant !!! et je viens juste de remarquer ta nouvelle bannière ! trop belle, trop shirel !!!
K
Superbe ta page. Et ton fils est à croqué.
V
très très jolie page
Publicité