Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
10 octobre 2007

Mini Album "En toute simplicité"

Bonsoir,

Aujourd'hui je vous montre quelque chose d'assez particulier ... Un mini album réalisé avec les magnifiques papiers de PRISCA. Je lui ai donné un ptit look Vintage en le travaillant avec des encres Distress ( un ptit clin d'oeil à ma belle Elodie ;o) ) et surtout j'ai osé y rajouter une ptite touche personnelle en l'encrant par endroit en rose ... Tout provient du kit j'y ai juste rajouté quelques boutons et de la peinture 3D. Les fleurs, les rubans et les papiers sont juste teintés à la Distress.

Un petit cadeau que je dédie à ma géniallisime NSP ( ça veut dire quoi encore ce machin ? lol ) Vivi62, un ptit bout de femme d'une générosité et d'une gentillesse extraordinaire ! Comme je suis heureuse de t'avoir trouvée ! tu le sais ça ?!!!!!

Voici les photos:

page_DT___album_Prisca_100

page_DT___album_Prisca_091

page_DT___album_Prisca_095

page_DT___album_Prisca_099

page_DT___album_Prisca_101

page_DT___album_Prisca_103

page_DT___album_Prisca_104

page_DT___album_Prisca_106

page_DT___album_Prisca_109

page_DT___album_Prisca_112

page_DT___album_Prisca_117

page_DT___album_Prisca_113

page_DT___album_Prisca_119

page_DT___album_Prisca_120

page_DT___album_Prisca_123

page_DT___album_Prisca_122

voila ... encore merci Prisca de m'avoir donné l'opportunité de participer à ce très beau projet et surtout de m'avoir fait confiance ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE !! C'est un vrai régal pour les yeux. Bravo.<br /> Marie-lou
C
J'étais persuadée de t'avoir mis un comm, je constate qu'il n'est pas passé! Ton mini est à tomber par terre! Quoi de plus normal si c'est toi qui l'a réalisé beaucoup me diront, mais là il est carrément sublime!<br /> Et carrément génila cette idée de passer le papier à la distress! Ca rend trop bien!<br /> Bisous ma belle Shirel!
T
trop beau!! BRAVO!!!
M
Excelente album! Bellisimo!!!
A
Waou c'est magnifique
Publicité