Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
13 septembre 2007

Mes réalisations pour Paradiscrap

hello

aujourd'hui je vous montre mes réalisations pour Paradiscrap. Je vous rappelle que j'ai tout réalisé avec mon kit "liberty dream" je pense qu'il en reste quelques uns ... vous pouvez vous renseigner directement sur le site de Paradiscrap

DSC04945

DSC04939

DSC04940

Encore une page 15x30 pour mon album Vacance ( que je vais mettre en "stand by" pendant un petit temps )

DSC04897

DSC04899

et enfin un ptit support différent, un door hanger pour le petit Yanis de Punky qui vient de fêter ses 3 ans !

DSC04954

DSC04955

voila c'est tout pour aujourd'hui

A bientôt

Shirel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est franchement magnifique tous cela!!<br /> J'adore!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
S
que du magnifique !!!!!!!<br /> bises! sophie77
C
Trop mignon tout ça ..<br /> bisous<br /> Cynthia
D
Superbes tes réas!Un vrai talent-C'est tellement beau!!!
L
superbe!
Publicité