Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
18 septembre 2007

*Mon Parfum* Kit de PRISCA

hello !

Ce soir je vous montre une ptite page terminée à l'instant avec le merveilleux kit "Chez Maddy" de PRISCA.

J'ai en effet eu l'immense privilège d'être contactée par Prisca en personne pour illustrer sa nouvelle collection de papiers et embellisements.

Voici donc la première réalisation :

DSC05041

et quelques détails :

DSC05045

DSC05044

DSC05043

Beaucoup de rubans, de fleurs, de brillants, de glossy, une page 100 % fille !

A tout bientôt pour la suite ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y'a que ça à dire... WOW !!!!
L
Une jolie réalisation pleine de féminité
C
Et elle a eu bien raison de te choisir Prisca!<br /> Elle pouvait pas mieux faire d'ailleurs!<br /> <br /> Ta page est exquise pour mes yeux!
P
Je découvre ton blog et cette page est l'une de mes préférées! Elle est vraiment trop, trop belle! très classe, très féminine....
V
oh la la... ca calme !!! on se sent toute petite a cote... je suis tres admirative
Publicité