Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
26 mars 2007

Rêverie

hello tout le monde,

je vous montre ma dernière réa ... Elle ne ressemble pas du tout ( mais alors pas du tout) à ce que je souhaitais au départ mais c'est aussi ça la magie du scrap pas vrai ?! ;o)

reverie_1

papiers BG et DaisyD, rub on BG, primas, peinture 3D argentée, alphabets BG et Making Memories (tous les 2 passés au glossy accents )

Merci de vos regards et vos messages :o)

Bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
m'whai ses yeux triste pfffffffffffff<br /> <br /> ...
M
mais c'est trop booooooooo !!! tu n'as pas de newsletter ?<br /> si oui inscris moi steplaiiiiiiiiiiit !!!!!!<br /> je suis fan !!<br /> bisous<br /> michou
S
elle est vraiment trop belle ta page !!! quelle originalité !!<br /> bises !! sophie77
I
J'aime beaucoup, je ne sais pas ce que tu avais imaginé au départ mais le final me plaît bien ;)
S
Rho mais tu as fini ta page !!!!<br /> rhooooooooooooooo quelle est beeeeeeeeeeeelle<br /> <br /> rhooooooooooooooooooooooo j'adore !<br /> rhooooooooooooooooo quel plaisir pour les yeux.<br /> <br /> rhooooooooooo pis tiens, un gros bisou pour l'artiste.<br /> <br /> Sophie
Publicité