Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
27 mars 2007

Bon je la remets ...

Je la remets étant donné que je l'ai légèremet modifiée : j'ai décollé le mot "rêverie" et recollé légèrement plus bas, ça me démangeait lol je trouve qu'il "cassait" la page en deux. Là, c'est mieux lol !!

Et etant donné qu'il a fait magnifique aujourd'hui je peux également publier des ptits détails ...

tob_016

tob_019

tob_020

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un peu plus haut ou un peu plus bas..... c toujours aussi booooo et classe<br /> bise
K
j'ai aussi un page sur mon site avec cette citation très belle page bravo
S
qu'est ce que c'est beau! j'adore les détails. Je découvre ton blog et j'adore ce que tu fais. Bisous.
P
splendide!!
N
trop trop beau, j'adore!!! tu as du encore y laissé un pot de fleur complet!!! lol bizzzzz
Publicité