Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
11 novembre 2006

Douce Salomé

Voila ma dernière création. Une page 30x30 pour ma Sophie. Comment te remercier de toute ton amitié ? puisque les postes française et belge ont décidé de nous mettre des batons dans les roues, j'ai réalisé cette page avec tout mon amour.

Salom_

le scan n'est pas terrible ...

Les paroles sont celles de "Dans le coeur d'un enfant" de Michel Jonasz et je trouve qu'elles transmettent tellemetn bien l'univers de Salomé ...

gros bisous et merci des commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette page aussi est une merveille,tout à fait ce que j'aime
S
Bonjouuur j'adore cette magnifique page<br /> petite question comment est fait le mot Monaco et Douce on dirait des lettres en relièf<br /> je file voir la suite je sens que je vais me régaler<br /> bizzzzzous sylviehavre
S
Superbe! J'aime beaucoup tous les doodlings!<br /> Merci d'avoir fait mon challenge :)<br /> <br /> Biz<br /> Soap' :)
F
magnifique, cette page j'adore!!!!puis j'adore le rose aussi!!!!
L
comme c'est beau .......
Publicité