Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
9 novembre 2006

Dans les yeux de ma mère ...

Je ne sais pas du tout ce qui m'a pris ce soir de vouloir scrapper une photo de ma mère !! vraiment pas mon genre lol !! allez savoir ... Je trouvais que cette photo allait merveilleusement bien avec les sublimes Crate Parer et voila je me suis lancée ... Le titre vient d'une chanson d'Arno ...

dans_les_yeux_de_ma_m_re

merci pour vos coups d'oeil et vos messages

biz

Shirel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime!!
P
J'suis tombé en amour devant ta page, elle est sublime, j'adore les couleurs, les papiers, la mise en page, le titre, la photo, tout quoi <br /> j'suis fan <br /> patounette
P
Superbe page et les couleurs sont magnifiques !!
T
splendide page comme tout ton blog que je viens de découvrir!! des merveilles! j'espère que tout va bientôt être plus clair pour toi. il faudra faire une page, "tout est clair"! ;-)
M
ta page est superbe et le scrap c'est aussi ça réaliser une page sans idée précise et au final un chef d'oeuvre , bravo
Publicité