Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
19 mars 2010

canvas sans titre ...

oui OK c'est plus trop du scrap mais je m'éclate ! canvas 20x20 plein, mais alors plein, de patouille, gesso, encre, stickles et peinture acrylique

DSCN4810

sous d'autres angles :

DSCN4802

DSCN4804

DSCN4806

DSCN4808

je reviens dimanche ou lundi vous montrer ma page pour le second tour du tournoi Scrapbooking plaisir ;o)

bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés beau travail, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
C
une texture visuelle vraiment très bien j'adore le rendu et le touché doit pas être mal non plus !
D
j'aime beaucoup aussi quand tu ne fais pas de scrap, et on sent bien que tu t'éclates!!
M
j'adore! tu m'fais le même stp!<br /> bises<br /> MC
A
très chouette...
Publicité