Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
20 janvier 2010

Je vais bien !

Bonjour les girls ! ( parce que ne nous faisons pas d'illusion, vous êtes à 99 % des filles hein ;o) )

un ptit message pour vous dire que JE VAIS BIEN ! J'ai reçu un tas d'emails de personnes inquiètent de mon silence, des petits MP à gauche et à droite demandant de mes nouvelles ... comme je n'aurai pas le temps ( ou le courage :op ) de répondre à tous, je fais un ptit message général ;o)

Oui donc je vais bien ! J'ai juste eu une coupure internet de près de 5 semaines et j'ai, d'ailleurs, cru mourir ... ( c'est fou comme on peut devenir dépendant de ces ptites bêbêtes ... )

Après une année 2009 bien difficile, me voilà en pleine forme et bien décidée à scraper encore et encore ! Je proposerai même tout bientôt des nouvelles dates d'ateliers ...

Je n'ai strictement rien à vous montrer oups ... mais j'essayerai de poster quelques nouvelles réas ce WE, promis !!

encore merci pour votre fidelité

bisous les girls ( oui parce qu'à 99 % ... et blablabla :op )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente d'avoir de tes news en passant sur ton blog, si tout va bien, c'est le principal! Hâte de voir tes nouvelles réas!
B
Haaaaaaa enfin te revoilà parmis nous sur la blogosphère.<br /> barbioduch
G
je suis bien contente de te lire et surtout de voir que tu vas bien... et de nouvelles réas en perspective, chouette ! Bon week-end à toi, bisette
I
Coucou Shirel,<br /> <br /> Je suis super heureuse de te relire. Je me posais beaucoup de questions mais je n'osais t'importuner...Alors je suis vraiment ravie de te retrouver et de pouvoir revenir voir ton blog juste pour le plaisir...!<br /> <br /> Bisous, belle année à toi et Solal et qu'elle soit riche de tout l'amour qu'un être humain soit capable de donner...
J
Que je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles.<br /> Heureuse que tu sois parmis nous et avec des projets de scrap plein la tête.<br /> Je t'envoie un petit rayon de soleil pour faire mûrir tout ça ... bizz Joëlle
Publicité