Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
23 novembre 2008

un peu de mon âme

bon j'avais préparé tout un blabla autour de cette page mais impossible de poster ... :op

donc la voici :

DSCN0782

quelques détails:

DSCN0783

DSCN0785

et le journaling:

De ces terres d Afrique, je ne vois plus le paysage.

Trop de souffrances, de blessures submergent encore ma mémoire. Balayé, rayé, effacé, ce petit pays maudit, de ma vie et surtout, ne plus y aller,

ne plus y penser, ne plus en parler.

Et pourtant, comment aller à l’’ encontre de ses sens ? Comment maîtriser son âme ?

Il me suffit de fermer les yeux pour les ressentir.

Je me vois gamine, dansant sous les premières gouttelettes annonçant la saison des pluies.

J éprouve encore la douceur des perles chaudes coulant

le long de mes cheveux, sur mon visage, sur mes épaules nues. Je me vois virevolter dans les flaques, y sauter à pieds joints et rire aux éclats.

Oui, il me suffit de fermer les yeux pour les ressentir  ces senteurs  fortes, entêtantes, presque vivantes de cette terre rouge gorgée de pluie, de richesses et de souvenirs. 

Au pays des mille collines jai souri, au pays du lait et du miel jai éprouvé joie.  Au Rwanda jai connu le bonheur.

Oh oui, il me suffit de fermer les yeux,

De humer lodeur de la nature après l averse

et me revoilà petite fille.

Petite fille de feu en terre

DAfrique.

Encore merci pour vos regards et commentaires qui me touchent toujours énormément !

bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aïe Aïe Aïe !!! Que c'est beau !!!<br /> Moi qui aime quand "il y en a partout" me voilà servie ! C'est un régal pour les yeux !
R
Semplicemente e meravigliosamente stupendo!<br /> Bravissima!
V
Shiiirelll... une splendeur cette page!!! BRAVO!!!!! Valérie
T
Qu'elle est belle cette page!
H
Encore une belle page !!!!!!!! Bon déménagement
Publicité