Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
28 avril 2008

Aperçus de l'atelier du 3 mais chez Creascrap

encore des aperçus aujourd'hui !

cette fois ci, ce sont des petits bouts de ce que nous réaliserons aux deux ateliers que j'animerai chez Creascrap ce samedi 3 mai

une page 30x30 sur du liège:

DSC07395

DSC07396

DSC07397

une page estivale, aux couleurs acidulées, du stickles, de la peinture, des tampns, du crackle accent ...

et la page shabby perfect pearls

DSC07399

DSC07400

une page tout en douceur, dans des teintes naturelles et au style shabby chic ...

A tout bientôt ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour c'est beau ces détails c'est magique alors '-)<br /> c'est rare que je vienne voir ton blog (toujours de jolis réas)
V
ça promet d'etre encore superbe!!! vite vite qu'ont en voyent plus hihi<br /> bizzzz
F
En prems : merci infiniment de ton passage sur mon blog ! ça m'a fait un immense plaisir !<br /> et en deuz : QUE C'EST BEAU !!!!! CA ME MET LE CERVEAU EN EBULLITION TANT DE MERVEILLES !!!
M
Ca a l'air splendide!!!!!!!!!!!!!!
C
Mmmh, ça a l'air alléchant !
Publicité