Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
13 mars 2008

Regard coquin !

Bonsoir!

petite page réalisée hier soir ... d'après le sketch 73 du blog Pencillines 

DSC06972

et, comme toujours, quelques détails :

DSC06973

DSC06979

DSC06977

DSC06974

Les petits singes sont des clear stamps Autumn Leaves que j'ai tamponnés, décooupés et rehaussés sur un petit carré de mousse. Les petits points autour de la photo sont réalisées avec de la peinture 3D Pebeo Volume Touch. j'ai également utilisés du stickles noir  pour mettre en valeur la photo et certains embellissements ! Comme quoi, même les pages "ptit mec" peuvent contenir des paillettes ;o)

Je profite également de l'occasion pour vous rappeler que le magasin Scrap.be est présent à Creativa Bruxelles jusque dimanche. Vous pourrez y retrouver toute l'équipe créative ainsi qu'Elodie Touzet. Alors n'hésitez pas à venir nous faire un ptit coucou, nous serons ravis de vous y rencontrer !

DSC06982

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Love it!
N
merci pour les détails, j'adore les petits singes et la peinture autour de la photo
L
j'adooooore !!!! C'est sublime !!!<br /> Moi qui était sur Bruxelles ce we, j'aurais du aller te voir à Créativa !! :( Pour une prochaine fois peut etre ...
C
Sublime!!!!!!!!!
R
MAGNIFIQUE PAGE§ SUPERBE SKETCH...BLOG GENIAL...TU M INSPIRES BEAUCOUP!
Publicité