Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
30 novembre 2007

A comme ... Amitié

Voila la première page de mon BOM ABC ( j'adore toutes ces lettres, ça fait un peu mystérieux pour les non initiés lol)

Donc je commence par le début, à savoir la lettre A. J'ai choisi l'amitié car, au contraire de l'amour, je connais des amitiés longues, fidèles et très précieuses. Cette réalisation, je la dédie à Magali. L'amie dont je rêvais, l'amie dont je suis fière, MA meilleure amie quoi !

DSC05748

DSC05750

DSC05751

DSC05752

DSC05753

à tout bientôt pour la lettre B ... ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une superbe page avec de jolis tons pour un début de BOM
M
Une page magnifique!! de très jolies couleurs.
G
c'est vraiment très beau et plein de petits détails à admirer.<br /> <br /> Gaëlle
A
ayaye ayaye ayaye que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu!!! du bonbon pour les yeux!!!
S
La première page est magnifique comme le laissait présager la couverture.<br /> Muriel
Publicité