Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
16 juin 2007

*Mon Soleil* Sketch tour N°4

kikou tout le monde !!

tout d'abord un grand merci à tous pour tous vos ptits mots, vos mails , vos regards ... on vient de dépasser la barre des 30.000 visiteurs wouow wouow wouow !!

Bon là je vous montre une page que je viens de terminée pour le "sketch tour" réalisée à partir d'un superbe sketch dessiné par Muriel.

14188278

et voici mon interprétation :

DSC04035

et moi je propose pour le sketch n°5 :

apr0712x12d

un ptit rappel desrègles  :
1 personne prend le sketch et a 72h pour en faire quelque chose !!!
Cette personne postera sa page sur son blog et à son tour proposera un nouveau SKETCH (qui   peut être de vous, dessiné, ou trouvé sur le net ) et ainsi de suite!!!
 
c'est donc LOU qui a attrapé ce 5eme sketch !

merci pour tout

bisous

Shirel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que dire... tes pages sont toutes, absolument toutes MAGNIFIQUES. Tu as vraiment beaucoup de talent.
L
Superbe ta page issue du sketch...J'adore tes papiers...Et que dire de la photo sinon...Magnifique
A
MAGNIFIQUE
N
superbe page, tout en douceur...<br /> les papillons sont-ils des tampons ?
M
superbe !!!<br /> et félicitations pour le concours imaginascrap !! je te l'avais dit !!! hein !!!<br /> bisouuuuus<br /> michou
Publicité