27 août 2007

le jou J

et voila, nous sommes lundi et les pages sur le blog de Scrap Idées viennent d'être mises en ligne ! voici un ptit bout de ma participation et pour la voir en entiERet voir les merveilles des autres membres de l'équipe créative il suffit de cliquer ICI
Posté par SHIREL à 01:10 - Commentaires [5] - Permalien [#]

22 août 2007

Ptite Vie en chemin ...

Bonjour !! Bienvenue en Belgique où le temps est absolument excécrable ... pffff ... quoi faire à part regarder des DVD avec mon Pou ? Ah oui ... scrapouiller ... lol ! Donc voici ma dernière page qui répond au challenge Chiffre de la liste Scrapbook Plaisir. Photo prise lorsque j'étais enceinte de 8 mois, que de souvenirs ... déjà 4 ans ! papiers Crate paper, fleurs Primas, chipboards Scenic route et american craft, peinture Pebeo, boutons fancy et autumn leaves
Posté par SHIREL à 12:50 - Commentaires [46] - Permalien [#]
21 août 2007

Nouveau blog à ne pas rater !!

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je viens vous parler d'un nouveau blog, tout frais tout chaud, qui a ouvert ses portes hier soir. Il s'agit d'un blog avec des sketchs inédits. Ces sketchs seront interprétés chaque semaine par une équipe créative très hétéroclite afin de vous donner un max d'idées ! Vous pouvez déjà aller y jeter un coup d'oeil et je vous donne rendez-vous lundi prochain pour le premier sketch ! http://scrap-idees.over-blog.com/
Posté par SHIREL à 13:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 août 2007

*Menton*

Salut la compagnie ! aujourd'hui je vous montre une ptite pageounette sur la charmante petite ville de Menton. Toujours le format 15x30 cm que j'affectionne particulièrement en ce moment ... je pense d'ailleurs l'utiliser pour mon album vacance car, grâce à Muriel j'ai trouvé un album au format adéquat ( ici ) ! papiers fancy pants, rub ons fancy pants, boutons autumn leaves, alphabet american craft et peinture 3D ptit journaling : " ville au bout de la France où l'on se sent presque au bout du monde " phrase... [Lire la suite]
Posté par SHIREL à 18:27 - Commentaires [29] - Permalien [#]
11 août 2007

Tant pis si ça mouille ...

... je fais des patouilles ! Voila une petite page que j'affectionne particulièrement ... Je trouve la façon dont Solal relève son short tellement marrante ... Cette page a également été publiée dans le magazine Style&Scrap de cet été. Bonne soirée et merci pour vos coups d'oeil ;o)
Posté par SHIREL à 21:44 - Commentaires [25] - Permalien [#]
08 août 2007

Mes réas d'aout pour PARADISCRAP

Bonjour, Voilà mes premières réalisations en tant que membre d'une équipe créative et ça fait tout bizarre je l'avoue ... Beaucoup de pression, d'angoisses, de doutes et j'espère être à la hauteur de vos espérances ;o) Elles ont été réalisées avec le kit "Liberty Dream Shirel" d'août de PARADISCRAP voila pour ce mois ci !! bonne journée
Posté par SHIREL à 15:53 - Commentaires [37] - Permalien [#]

03 août 2007

Mes Racines et Mes Ailes

Bonjour bonjour !! Enfin une petite réa à vous montrer ... cela fait des mois que je trépignais d'impatience de partager avec vous cette réalisation qui me tient particulièrement à coeur. Certaines ont déjà pu la voir dans l'édition du magazine quebecois Style&Scrap de cet été. Cette page a une très grande valeur sentimentale pour moi et j'espère y avoir mis toute l'émotion et tout l'amour que je ressens pour ces deux "hommes" Merci de vos regards et commentaires A tout bientôt
Posté par SHIREL à 22:23 - Commentaires [37] - Permalien [#]
31 juillet 2007

Les miracles existent !!

Bonjour tout le monde, nous voila de retour de notre ptite semaine dans le sud. Au menu: soleil soleil soleil ... et je pense même qu'on en a ramené dans le nord !! lol Alors mon pc s'est bien reposé et m'a fait une belle surprise: il refonctionne !! j'ai rien compris mais j'en profite ... ! vous montre 2 - 3 photos avant de trouver un peu de temps pour les scrapouiller ... Menton Sospel à tout bientôt ;o)
Posté par SHIREL à 12:05 - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 juillet 2007

Zut zut zut

Ca y est, il m'a lâché !!!!! fallait que ça arrive hein ... depuis le temps que je dis que je vais changer de PC !!!! grrrrrr Donc, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ;o) Je pars en vacances à Sospel demain et ce jusqu'au 28 juillet.`Bonnes vacances à tous !!Gros bisousShirel
Posté par SHIREL à 23:12 - Commentaires [12] - Permalien [#]
13 juillet 2007

Amies

bonjour tout le monde !! oui oui, j'ai vu l'heure mais j'ai de gros problème de sommeil en ce moment et, plutôt que de me tourner et me retourner dans mon lit, ben je scrappes. Mon papa n'est pas au top de sa forme et cela me permet de m'évader un peu ... donc cette petite page répond au challenge de juliette qui était de scraplifter une page de présentatation des nouvelles collections BG J'ai choisi celle-ci et voici mon interprétation ( hum hum j'ai l'impression d'avoir pris beaucoup de liberté tout de même lol... [Lire la suite]
Posté par SHIREL à 04:15 - Commentaires [37] - Permalien [#]