Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
2 mars 2011

Canvas She Art Workshop

coucou !

voici aujourd'hui quelque chose de totalement différent ;o) Je suis inscrite aux ateliers en ligne de Christy Tomlinson et je vous montre aujourd'hui ma première réalisation ... pas encore parfaite mais je m'éclate et c'est bien là le principal ;o)

she_art_001

she_art_003

she_art_004

bonne journée à tous ( sous le signe du soleil ici, youhouuuu)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ça , va falloir que je m'y essaye aussi!
A
J'adore le style de ton canvas, superbe ! gros bisous
F
pas parfait? non mais tu rigoles ou quoi? quel regal, j adore j adore j adore c est vraiment tout ce que j aime,moi qui suis tres peinture, là tu as travaillé avec des encres? je suis curieuse! :)<br /> <br /> en tout cas j aime beaucoup, vivement tes prochaines réa!!!!<br /> <br /> a bientot
Z
C'est magnifique, j'adore ce style !!! Et je meurs d'envie d'essayer :)
A
Waouh ! C'est trop trop beau ! Quelles couleurs ! je peux m'inspirer de ta réa cet après -midi ? Bises.
Publicité