Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
8 février 2011

un ptit tour et puis s'en va !

hello le monde !

un ptit canvas 20x20  avec des techniques de patines cette fois-ci ;o-)

canvas_hdp_39_002

quelques zooms:

canvas_hdp_39_003

canvas_hdp_39_004

et un ptit rappel pour dire que je serai en atelier ce dimanche 13 février au Jardin de la Puce pour un atelier canvas ;o) N'hésitez pas à contacter Ingrid pour tous les renseignements ;o)

le ptit aperçu :

canvas_jardin_de_la_puce_003

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je trouve ce canvas magnifique !
P
De ça aussi je veux, c'est magnifique!!!!
P
alors là, je suis mordu de ce beau Canvas... fait pour moi!!!! ;o) et oui, un beau travail de Patine avec ce merveilleux papillon bleu!!!<br /> j'adoooooooooore...heu je succombe!!!!<br /> bravo ma Shirel!!! c'est plus due magnifique!!!<br /> big bisous<br /> naouël
L
C'est juste sublime !! le travail de fond de texture et cette clé pour le corps du papillon, trop belle idée !!
E
Aucun risque d'être saoulée tellement c'est beau !<br /> Si je peux me permettre ton style évolue et le rendu est de plus en plus superbe ! Bravo !
Publicité