Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
10 février 2010

Strasbourg - Page DT Malle à Scrap

rebonjour !

je ne sais pas chez vous mais ici il neige à gros flocons, Bruxelles est en rupture de sel, résultat : une capitale complètement bloquée, les bus  à l'arrêt, le bonheur !

vue de chez moi avec les bus à l'arrêt:

DSCN4722

Voici donc ma deuxième page réalisée avec le kit de décembre de la Malle à Scrap :

DSCN4725

à tout bientôt et merci pour les commentaires que vous me laissez, je les lis avec énormément de plaisir ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!!!!
K
Rooooooooooooooooo!!<br /> Ben ,c'est-ti pas une belle ville, Strasbourg...........???<br /> Si, si, si...!!!<br /> Même qu'elle est magnifique :-)))<br /> <br /> Bon, bon!!<br /> J'arrête là mon excès de chauvinisme<br /> (en plus, je suis même pas Alsacienne d'origine!!!<br /> Lol)<br /> <br /> Je suis restée en arrêt (comme les bus!!!) devant cette page...<br /> (mais,bon, ça va, je suis repartie!! puisque je t'écris ce p'tit com' en ce moment-même)<br /> ... bref, je suis restée en arrêt, disais-je... devant cette TRES JOLIE page....<br /> J'adoooooooooooooore les couleurs que tu as choisies et si bien su "marier"! ....<br /> Tu as réussi à rendre lumineuse et pétillante une photo ... sous la pluie!!!<br /> <br /> Bravooooooooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Elle est vraiment splendide, j'aime ce mix de couleurs
L
Allo Shirel,<br /> <br /> ici Montreal et scrapbook laurentides !!!<br /> Hihi comment vas tu ??<br /> <br /> Je passe regulierement ici et c a chaque fois un regal.<br /> <br /> Si tu as quelques minutes ... une petite tag pour toi sur mon blog
G
toujours fidèle a toi-meme imaginative et douée salut shishi Bisous Ginette
Publicité