Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
26 janvier 2010

enfin du nouveau ...

c'est sous un soleil radieux ( et un froid quasi quebecois sic ) que je viens vous montrer une petite réa faite avec les papiers LG Brushes que Nadège m'avait gentillement envoyés il y a quelques semaines. Encore merci pour ta confiance. Les autres suivront ;o)

DSCN4623

et un canvas en préparation :

DSCN4620

je reviens tout bientôt, PROMIS !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe page qui m'a beaucoup inspiré !!! et surtout qui m'a permis de me servir de mes masks pour la premiere fois !!
K
j aodre le fond avec le mask.
C
Bonita pagina y el canvas se ve genial!!!
C
Gros coup de coeur pour ton canevas, la page est très belle elle aussi.
S
Superbement tendre !!!
Publicité