Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
24 janvier 2010

Dates d'ateliers Bruxelles et demos chez Art Avenue

bonsoir,

un ptit mot pour vous communiquer les dates d'ateliers à Bruxelles :

le dimanche 7 fevrier 2010 de 14h à 17h : peinture, mask, glimmer et colorwash

le dimanche  7 mars 2010 de 14h à 17h : techniques de resist ink

le dimanche 28 mars 2010 de 14h à 17h : création et intégration fleurs en tissus

le prix est de 25 euros, matériel et collation compris

attention, le nombre de place est limité à 6 personnes ;o)

pour toute demande d'informations et inscriptions, vous pouvez me contacter ici : clabeeu@yahoo.fr

et info de derniere minute, je serai en démo de 10h à 13h ce samedi 30 janvier à Jambes, à l'occasion de l'ouverture de la boutique Art Avenue ! Glimmer, distress, embossage seront au rendez-vous ! venez nous faire un ptit coucou ;o) ça risque d'être l'ambiance yeaaah ! Et encore bonne M... ma belle Nessa pour ce nouveau projet qui, j'en suis certaine, sera une réussite !

je reviens demain avec des ptites réas ;o)

Bonne nuit à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, le canvas est superbe! je vais à bruxelles le weekend prochain et je me demandais où se trouve la boutique pour pouvoir y faire untour!
M
contente d'avoir de tes nouvelles!<br /> <br /> ah Jambes je connais bien, je passerai un de ces jours si je suis vers namur ;)<br /> <br /> bisous
P
je compte venir voir tout ça et espère te rencontrer!!! contente que ça remarche pour toi.<br /> gros bisous.<br /> paloma1815
P
trop trop contente!!!merci pour ces dates!!!<br /> je t'ai envoyé un émail ma ptite shirel!!!<br /> big bisous
Publicité