Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
5 novembre 2009

2 pages DT

bonsoir,

nous n'avons vraiment pas de chance, le temps est pourri pas beau beurk ( en même temps c'est le mois de novembre, je vous l'accorde, il n'y a que ma soeur qui se réjouti: la saison sèche débute au Cambodge ... ;o) ). Impossible de faire des photos correctes dans ces conditions, je m'excuse donc d'avance pour la qualité des clichés ...

une première avec le kit de novembre de la Malle à Scrap. Beaucoup de détourages et de sproutch en tout genre :

DSCN3840

j'aime beaucoup le résultat final que je trouve très doux et féminin ( tout comme moi quoi ! han je suis éclatée de rire, excusez moi :op )

bref,

et voici la deuxième, avec une photo de ma petite Pomme d'Amour, toute d'Onirie vêtue ( mélange des deux dernières collections ) :

DSCN3837

voilou ! j'ai vraiment un humour à deux francs 50 aujourd'hui hihi

a bientôt ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la première est d'une douceur...
B
Bonjour Shirel, <br /> <br /> vos mises en page sont toujours quelque chose de spécial. <br /> Tu as raison avec la femelle, tout comme vous! <br /> <br /> Best regards from Germany Kerstin Schwebel
A
Des réas très élégantes !! gros bisous
L
j'adore la 1ère page, superbe!!
N
Kikou - mmmmmm j'aime quand tu mets en ligne ...trop belles les pages mais j ai une préférence pour la première...aux nuances douces et tendres. Un super travail de détourage ...aie aie aie les petits doigts. Un big kiss de toi à moi !
Publicité