Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
1 novembre 2009

Onirie quand tu me tiens !

bonsoir !

une petite réa toute d'Onirie vêtue ( à part l'alphabet ;o) ), toujours avec mes photos prises au Quebec ;o)

DSCN3830

les nouveaux tampons sont en magasin, et ils sont sublissimes ! à voir ici

désolée pour la qualité de la photo mais vu le temps que l'on se tape en ce moment .... aaaaaaargh un vrai temps pourri de Toussaint :o(

merci pour vos regards ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu t'en es magnifiquement tirée !!!
L
toujours un plaisir de venir ici... On en prend plein les yeux....<br /> Bisous
N
très belle page :-)
I
superbe !!
M
venue exprès sur ton blog pour te dire à quel point j'aime cette page, la luminosité, les couleurs, la photo, les touche de rouge ..humm un regal, j'ai les papiers, manque plus que les photos, j'attends que ça !!
Publicité